décharge de responsabilité
Je certifie par la présente assumer tous les risques de participation à toutes les activités menées chez YOOKAN, dans le lieu physique à Rosny 2 comme sur la plateforme de réalité virtuelle sociale, tel que, à titre d’exemple et non limitatif, tout risque pouvant résulter de la négligence des personnes ou entités, d’équipements ou biens dangereux ou défecteux qu’il possèdent, entretiennent ou contrôlent.
JE CERTIFIE que je suis en bonne forme physique, que je suis suffisamment préparé ou formé pour participer à cette activité et qu’aucun professionnel qualifié de santé ne m’a conseillé de ne pas y participer.
JE CERTIFIE qu’il n’y a aucune raison ou problème lié à la santé qui m’empêche de participer à cette activité.
Je reconnais que cette décharge de responsabilité pourra être utilisée par les organisateurs de l’activité à laquelle je pourrai participer et qu’il régira mes actions et responsabilités lors de ladite activité.
Je prends les engagements suivants :
(1) JE LIBÈRE DE TOUTE RESPONSABILITÉ, y compris, mais sans s’y limiter la responsabilité liée à la négligence qui peut entraîner blessures, dommages corporelles, vol ou action en tout genre, l’association YOOKAN ainsi que ses dirigeants, employés, bénévoles, représentants et agents, ainsi que les organisateurs de l’activité, sponsors et bénévoles.
(2) JE M’ENGAGE A NE PAS POURSUIVRE JURIDIQUEMENT les personnes ou entités mentionnés dans ce paragraphe pour toute responsabilité ou réclamation découlant de la participation à cette activité, que ce soit causé par négligence ou pas. Je reconnais que YOOKAN et ses dirigeants, employés, bénévoles et représentants NE SONT PAS responsables des erreurs, omissions, actions ou manquements de toute personne menant une activité spécifique pour leur compte.
Je n’utiliserai pas les équipements de réalité virtuelle si :
(1) Je suis atteint de toute maladie contagieuse, de maladie de la peau et de blessures ouvertes sur le visage ou les mains
(2) Je suis sous l’influence de l’alcool ou de drogues
(3) Si je suis épileptique, à moins que la pratique de réalité virtuelle sans danger pour moi-même ait été validée par le médecin qui me contrôle
En utilisant le matériel et les expériences proposées chez YOOKAN, j’autorise YOOKAN à utiliser et publier des photos de mon expérience sous la condition que je ne sois pas reconnaissable. Je reconnais que la présence d’un casque de réalité virtuelle sur mon visage, suffit à remplir cette condition.